Nos missions

Au cours de l’année

GOÛTERS DE PAYS

Chaque année, en général au début de l’année, chaque pays organise un goûter pour rassembler hospitaliers et malades du secteur autour d’un temps convivial, avec une messe et une animation musicale ou autre.

JOURNÉE DE L’AMITIÉ

Une fois par an, une journée est organisée, dans un pays différent à chaque fois, pour permettre aux hospitaliers de se retrouver autour d’un repas convivial et fraternel et de découvrir les spécificités du lieu qui les accueille.