PELERINAGE DE L'HOSPITALITÉ LANDAISE LOURDES 2020 Nos missions

Pèlerinage des Aînés

Au mois d’octobre, l’Hospitalité Landaise organise une grande journée auprès de Notre Dame de Lourdes, pour les plus âgés de chaque paroisse.

De nombreux cars viennent de tout le département pour offrir une journée de prière et de fraternité, avec un grand repas, à près de 1000 pèlerins d’un jour.

La chronique du pèlerinage

Chaque jour, retrouvez la chronique du pèlerinage pour vivre, depuis la maison, les 4 journées à Lourdes… Chronique #11 : Marie-Dominique, fidèle parmi les fidèles du pèlerinage à Lourdes : Chronique #10 : Jean-Pierre Laborde, responsable « Covid-19 » : Chronique #9 : Caroline, Marie-Océane et Hubert : Chronique #8 : au coeur de la garde de […]

10.07.2021 Lire