Service d’Hiver à Lourdes

L’Hospitalité Notre Dame de Lourdes fait appel à des bénévoles pour proposer le service du Geste de l’Eau pendant les mois d’hiver. Il s’agit, pour ceux qui le peuvent, de s’inscrire pour une journée, ou une demi-journée, chaque semaine, afin d’assurer la permanence pour les pèlerins qui se rendent auprès de Notre Dame.

Vous trouverez la feuille d’inscription en  document PDF téléchargeable  à la fin de cet article.

Chers amis Hospitaliers, Hospitalières et Bénévoles.

Cette note a pour but de vous inviter à la journée de préparation du service hiver, qui aura lieu  le Lundi 12 octobre 2020 :

10h00:             Messe à la Grotte célébrée par le Père Horacio Brito,

11h00 :           Intervention de Mgr Olivier Ribadeau-Dumas, Recteur du Sanctuaire et réunion dans la salle Salle Cardinal Gerlier (1er étage au-dessus du Centre Information)

12h30 :       Déjeuner au Self Saint-Michel

Le service hiver « geste de l’eau » commencera  le lundi 9 novembre  2020

Bien amicalement

Mariarita FERRI, René LAFONTAN et Daniel PEZET

Merci de bien vouloir nous adresser une réponse avant le  08 / 10 /2020

Mariarita Ferri : 05 62 42 78 74       Courriel : mariarita48@gmail.com

René Lafontan: 06 22 25 65 59         Courriel : rene.lafontan@wanadoo.fr

Daniel Pezet : 06 37 95 57 84             Courriel : pdt.hndl65@orange.fr

service d'hiver du Geste de l'Eau