Lourdes, en toute sécurité

Le 11 février, une délégation de l’Hospitalité Landaise s’est rendue à Lourdes pour la grande fête de Notre Dame  et participer aux Journées de Lourdes. Organisées en visio, depuis l’église sainte Bernadette, ces journées nous ont permis de connaître les initiatives et les projets du sanctuaire pour l’année qui s’ouvre.

En prévision de notre futur pèlerinage, du 9 au 12 juillet prochain, nous vous proposons un montage  des différentes interventions.

Pour les voir en entier, vous pouvez vous rendre sur le site du sanctuaire https://www.lourdes-france.org/ et visionner les replay.

Par ailleurs, le sanctuaire a édité une Charte Sanitaire très précise, permettant d’accueillir en toute sécurité les pèlerins qui souhaitent se rendre à Lourdes.

Nous sommes sur les starting-blocks et nous espérons que vous viendrez nombreux avec nous en juillet !

La chronique du pèlerinage

Chaque jour, retrouvez la chronique du pèlerinage pour vivre, depuis la maison, les 4 journées à Lourdes… Chronique #11 : Marie-Dominique, fidèle parmi les fidèles du pèlerinage à Lourdes : Chronique #10 : Jean-Pierre Laborde, responsable « Covid-19 » : Chronique #9 : Caroline, Marie-Océane et Hubert : Chronique #8 : au coeur de la garde de […]

10.07.2021 Lire