Buglose : messe de clôture des 400 ans

C’est par un temps froid et pluvieux que s’est tenue, le 24 mai dernier, la célébration clôturant l’anniversaire des 400 ans de la découverte de la statue de Notre Dame de Buglose. Malgré le temps, pèlerins et prêtres se sont retrouvés à la Chapelle des Miracles, pour une messe priante, en présence de notre évêque, Monseigneur Souchu, et de Monseigneur James, archevêque métropolitain de Bordeaux.

Comme toujours, l’Hospitalité Landaise s’est mise au service du diocèse pour encadrer la journée, depuis la mise en place des chaises, l’accueil et le parking, jusqu’à l’accompagnement de la procession et de la communion.

Un joyeux repas, au soleil retrouvé, nous a permis de nous retrouver ensuite, tous heureux de reprendre contact en attendant de se revoir à Lourdes (Pour tout renseignement : ici)